Porte fermée clé oubliée

Rencontrer votre voisine en lui faisant croire que la porte est bloquée et que vous avez oublié la clé chez vous

Vous avez du mal à aborder votre voisine ? La réponse est ici, grâce à votre porte et sa serrure non fonctionnelle.

Matériel : Ne pas avoir sa clé sur soi ou alors bien la cacher

Étape 1

Il vous est conseillé avant tout de volontairement laisser vos clefs chez vous, puis de vous assurer que votre voisine est bien chez elle au moment de l’intervention. Frappez à la porte de votre voisine, expliquez-lui avec un air gêné que vous avez oublié vos clefs chez vous et demandez-lui si elle connaît un moyen d’ouvrir la porte. Elle sera flattée de croire que vous pensez qu’elle a des talents cachés, mais risque de ne pas répondre positivement.

Étape 2

A partir de ce moment, demandez-lui d’utiliser un numéro et appelez-nous. Lorsque vous serez au téléphone avec nous, dites exactement ces mots “Heureusement que ma gentille voisine était présente pour m’aider, vous me sauvez vraiment la vie”. Votre interlocuteur comprendra qu’il s’agit d’une opération de “drague à la porte bloquée” et arrivera en retard pour vous laisser le temps de sympathiser avec votre voisine.

Étape 3

Nous sélectionnons un de nos techniciens les moins séduisants pour éviter de vous voler la vedette, de plus il vous servira de faire-valoir en vous apostrophant dès son arrivée : “Mais je vous connais ! Vous êtes passé à la télé ?”, ce sur quoi vous pourrez humblement expliquer que vous êtes intervenu dans une émission à propos d’un de vos domaines de prédilection.

Étape 4

Par la suite, notre technicien “n’arrivera pas” à ouvrir la porte et vous laissera essayer avec son matériel. Il aura subtilement entrouvert la poignée pour que dès que vous vous approchez de la serrure, vous vous rendez compte que la porte est ouverte et que toute la gloire du crochetage de serrure vous revienne. Ensuite, à vous de jouer !

Félicitations, vous avez réussi votre coup, de plus votre porte est ouverte et votre serrure non cassée ! N’hésitez pas à nous envoyer les photos et vidéos de vos exploits !

ef3ba5e8eb7011d392c8614e3f0f0f8ep